Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
29 novembre 2008

Interlude

Pas de cochon, de canard, de lapin ni de bébé aujourd'hui... A la place je vous offre ce petit court métrage que j'ai réalisé il y a deux ans dans mon école. C'est un petit film de 1 minute (donc pas bien long), narrant les aventures d'un président qui essaye tant bien que mal de faire bien son boulot... (de la pure fiction donc...). Les aventures du cochon, du canard et du lapin reviennent vite (enfin j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tout simplement genial! j'adore!
R
Demaho: Pour le moment, j'arrive à travailler dans le dessin, c'est déjà super!! Je vais fouiller dans mes archives voir si je trouve autre choses... J'espère trouver quelques trucs...<br /> Leodecélinéo: Pourtant je suis vraiment une brêle au foot...
L
oui il en a d'autres le bougre sur son site,tout aussi réussis.Comme on dit en foot, il a du ballon.
D
C'est bien simple , si tu ne fais pas carrière dans le dessin , je te fais un procès pour gaspillage de génie intempestif..Et je suis sûr de gagner..et je gagnerai des millions !!! Si tu as d'autres trucs comme ça dans tes archives , ne te gênes surtout pas ...c'est trop génial !!
Publicité