Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
1 décembre 2008

10. Effectivement

Bien le bonjour les gens,
Je vous dis juste que je vais devoir partir 10 jours à Londres pour des raisons professionnelles. Du coup, ce sera plus délicat pour moi d'assurer la suite des aventures de nos bêtes de ferme. Je vais néanmoins essayer de rester régulier sur le blog avec des petites surprises (enfin j'espère...). Voilà! Voilà! En attendant, il faut retrouver le bébé. A très vite les gens!
10_A
10_B
10_C
10_D
10_E
10_F
10_H
10_I

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est genial !<br /> Moi aussi j'ai un blog mais y'a rien dessus ... je m'en occupe jamais. Je vais essayer de le mettre a jour en 2009 ... Bonne resolution hein ?<br /> Bon je t'embrasse et bonne année. <br /> <br /> http://vodkalimeandsoda.blogspot.com/<br /> <br /> Tiens ... huhu j'ai honte.
T
ce bébé est mal barré avec une telle equipe!
R
Nicop: Merci beaucoup! ça me fait bien plaisir!!! Ton blog a été une très bonne découverte!!<br /> Demaho: bah de rien! C'est de bon coeur!<br /> Leodecélinéo: et je suis très honoré de vous avoir comme lecteur ;)<br /> Bulle d'encre: Tu sauras tout ça bientôt, je crois... De mon côté je suis impatient de voir tes scribouillages et tes gribouillages à l'encre virtuelle :)
B
Et une fan de plus! Très frais ce scénar et ces dessins. Mais j'ai un grand problème, je viens de tout lire d'une traite et il me tarde de connaître la suivre.<br /> Mon impatience me fait poser mille questions comme: le bébé retrouvera-t-il ses parents? Sera-t-il élevé en foret? Et la cigogne, est-elle allée aux urgences? ou bien se dore-t-elle la pilule au soleil? D'ailleurs, Albert, Henri et André ont-ils fait bon voyage? Ils sont partis un peu précipitamment ;)<br /> <br /> Donc merci et bravo!
L
Demaho a tout dit, en plus maintenant j'suis même plus le prem's,ça c'est plutôt bon signe.Bon séjour, et merci pour le lien, on se sent très honoré.
Publicité