Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
9 décembre 2008

Le Corbeau voulant imiter l'Aigle

Il s'agit malheureusement du dernier petit film que j'ai dans mes archives (avant que j'en refasse un nouveau, j'espère très vite). Il s'agit d'un de mes tout premier film, "Le Corbeau voulant imiter l'Aigle" que j'ai fait il y a 3 ans à l'école de la Poudrière. Il s'agit d'une petite adaptation très courte d'une fable de La Fontaine. En ce qui concerne le cochon, le canard, le lapin et le bébé, leurs aventures devraient reprendre Jeudi si tout va bien. En attendant...


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup, c'est simple et direct, ce qui est dur à faire en général.
G
Je suis arrivé par ce blog par les dessins mais ton travail d'animation est vraiment superbe ! Félicitations. :)
G
j'ai regardé toutes les vidéos, j'aime vraiment beaucoup ce travail. et celle-ci m'a fait pas mal rigoler ^^ bonne continuation!
C
Sublime ! Le traitement du noir ou blanc mêlé à la 3D subtilement cachée donnent un résultat aussi appétissant que délicieux! J'adore donc j'archive via mon blog! N'hésite pas à passer signer ton œuvre ;)<br /> <br /> CQLD<br /> <br /> PS: j'ai découvert ton travail via Fousdanim A+
E
Wa super!! j'adore le contraste avec le montage super dynamique et la fin, à laquelle je ne m'attendait vraiment pas!!<br /> Super technique aussi, c'est original comme façon d'utiliser le papier découpé. C'est fait au banc titre ou c'est de l'after effect?
Publicité