Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
28 décembre 2008

Vie et Mort d'une Araignée

Voici l'intégrale de la vie d'une petite araignée. C'est un vieux projet que j'aimerai développer en un livre le jour où j'aurai plus d'une journée de libre devant moi...
Je vous le dis tout de suite, n'essayez pas forcément de lire l'intégrale de l'histoire à moins de vouloir tenter l'expérience d'être myope comme une taupe à la fin de la lecture... Vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en plus grand

bd_araignee_gd1   bd_araignee_gd2   bd_araignee_gd3


Sinon, un petit message pour ceux qui viennent d'arriver sur le blog. L'histoire du Cochon, du Lapin, du Canard et du Bébé est une aventure qui se suit au fur et à mesure donc il vaut mieux la lire dans l'ordre chronologique de l'histoire. C'est pourquoi je vous conseille de reprendre le blog à son tout début pour mieux comprendre l'histoire.

à bientôt!!! :)
recit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cela m'a tout l'air d'être magnifique, fin et poétique, mais on ne voit pas bien lorsque l'on clique pour agrandir. Penses-tu qu'il y aurait moyen de voir cela d'un peu plus près ? Mirci bien.
Publicité