Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
30 décembre 2008

Un nouveau coup de Pub

Je fais une dernière petite pub au sujet des révélations blogs que voici que voilà:

     

Pour voter c'est ici à partir du 1er Janvier

En attendant je vous souhaite une Joyeuse Fête de fin d'année et pleins de belles choses!!!

PS: le lien sur l'animation ne marche pas... Je suis pas très doué en code sur Flash...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et un vote pour nos petits amis déjantés! Un!<br /> Excellente année!
L
ça c'est sur, ils n'ont aucun talent. Par contre, toi, tu en as beaucoup et même si la séléction est relevé tu mérite monvote à coup sur !
M
great!
N
oups. Un "s" de trop...
N
Waaaaw ! J'en suis baba ! La frime ! (Et merci pour ton gentils message...)
Publicité