Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
9 janvier 2009

En retard!!!

Bon, un petit post aujourd'hui pour vous annoncer que j'ai pris beaucoup de retard sur CCLB. Je suis complètement surbooké et je dois faire une pause dans la BD pour éviter de la bacler en la faisant trop vite... J'espère que j'aurai réussi à mettre un peu d'ordre dans mon travail assez vite, dans une semaine au mieux! Bon quoiqu'il en soit, j'alimenterai le blog de petits dessins et de petites illustrations ainsi que de liens vers de jolis site... Je m'excuse auprès de ceux qui me laissent des commentaires, je n'ai pas le temps de répondre à tous mais en tout cas je les lis tous et ils me font tous très plaisir!

retard

Au passage, je vous rajoute un petit lien vers la BD du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé pour que vous puissiez la lire plus facilement depuis le début:

     

Mais comme je suis aussi efficace en code html qu'une moule anémique qui essairait de battre le record du saut en hauteur, ça ne marche évidemment pas... donc vous pouvez directement cliquer ici. Et pour voter pour le blog au Révélations Blog, ça se passe ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sev: Oui enfin, on en est quand même très loin hein?
R
Nitt: Tu peux me tutoyer enfin voyons! Pas de ça entre nous! En tout cas merci beaucoup, ça fait bien plaisir tout ça...
P
Allez au boulot feignasse ! La suite...<br /> A tres vite
S
Allez on vote pour ce site, comme ça le monsieur quand sa bédé sortira, il nous dédicacera le premier volume!!!
N
Ca doit être le premier commentaire que je laisse traîner par ici, même si je m'y balade depuis un petit moment.<br /> En fait, tous les autres auraient été de navrantes variantes de "hahaha que c'est drôôôle! J'en peux plus, je pleure!"<br /> Donc je vais tâcher de faire court, d'abord bravo et merci pour ces inénarrables poilades, ensuite bravo pour toutes les animations que tu (allez, je te tutoie) nous fais découvrir, et bon courage pour le travail prenant qui nous prive de BD pendant une petite semaine.<br /> On sera patients, la qualité vaut bien quelques jours de battement.<br /> Et pourvu que tu gagnes ce concours de révélation BD.
Publicité