Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
11 janvier 2009

La Lanterne Obscure

Voici un lien vers mon site internet perso que j'ai malheureusement un peu mis de côté depuis un certain temps. La plupart des choses qui sont sur le site ont déjà été montrée sur le blog. Si jamais vous avez le plug in Shockwave, vous pourrez jouer à deux petits jeux interactifs (un pong circulaire absolument injouable et une version du Corbeau et du Renard de La Fontaine complètement incompréhensible). Pour le télécharger vous pouvez aller ICI

lanterne
Le site se trouve par ICI. (La version shockwave est un peu plus rigolote que la version html)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai bien répondu à l'interview... Mais je sais pas trop pourquoi ils l'ont pas mis en ligne... De toutes façons, c'est pas comme si j'y faisais des révélations fracassantes :) Tans pis!
N
Et, à propos : y s'raient pas un peu dégueulasses aux révélations blog ? Parce qu'ils ne t'interviewent pas... Damned ! Je croise les doigts pour toi et continue de bien voter.
Publicité