Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
20 janvier 2009

Les Révélés du Blog

Ça y est, les résultats sont tombés et les lauréats pour les révélations blog sont:
3 2 1

Un grand bravo à tous les trois et à leurs super blog. Ce concours a été l'occasion de découvrir d'autres magnifiques blogs blog tels que celui de Brusch le un génie précoce du dessin, l'hilarante Lilla, Wouzit qui malgré sa pénectomie reste très talentueux et très drôle, le glamoureux Milky Japan, Humphrey qui est toujours blogué dans son ascenseur et bien bien d'autres mais ça risque de commencer à faire long (mais vous pourrez les trouver dans mes liens là à gauche).
Donc un grand merci à ceux qui ont lu ce blog, pour les encouragements et tout le reste! Et aussi un grand grand merci à Demaho et ses doudous car c'est grâce à lui que je m'étais inscrit au concours. Voilà un petit dessin pour le remercier...
globi

Voilà voilà! La suite très bientôt!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@BdfromMars: C'est vrai! Je suis déja bien content d'en être arrivé là, ça a déja été une grosse grosse surprise! Merci encore pour les votes!<br /> @Brusch: à ton âge je dessinais encore des copies de SanGoku avec mes feutres... Au mieux je décalquais Boule et Bill... <br /> @Demaho: Evidemment je peux te donner le dessin! Sans problème! Merci encore pour ton soutien!<br /> @Drey: Merci beaucoup mais j'ai déja eu tellement de chances d'avoir été présélectionner! Peut-être une autre année, on verra!<br /> Med'Celine: Je le pense aussi mais que veux tu... On ne peut rien contre la mafia des blogs... Tout ça, ça sent la corruption à plein nez...
M
J'ai feuilleté les 3 heureux élus... J'ai été déçue, il n'ont pas la fraîcheur de tes personnages ni leur charisme, les couleurs sont soit criardes soit pas assez contrastées. Il n'y a que toi qui mérite des médailles ...
D
Je suis triste que tu n'es pas été sélectionné... Surtout que j'ai été fidèle au poste presque tout les jours (sauf quand j'oubliais) pour cliquer sur le petit cœur. Tous ce que je te souhaite c'est de pas pouvoir participer l'année prochaine par ce que tu auras publié un contrat entre temps ^^ <br /> Voilà voilà... :)
D
Gloups !!!! Ils sont vraiment nuls révélations blogs : ne pas t'avoir choisi c'est du vraiment n'importe quoi !!! pffff ..en tous cas je suis tout rouge de confusion de voir mes doudous en dessin de toi !!C'est top et en plus c'est drôle ..Traiter Lapoupou de chaussette !!! Trop drôle !! Ca me fait vraiment très très plaisir ...D'ailleurs si tu pouvais m'envoyer une copie assez grande pour que je le glisse dans mon glob , ça me ferait encore plus plaisir ...( et si tu m'envoies carrément l'original avec une dédicace ...alors là ....) ..Encore un très grand merci à toi , c'est trop sympa !!!<br /> Quant à l'idée d'emmener le bébé à Avignon , l'idée ne déplairait pas aux doudous mais quand je leur ai soufflé qu'à cause d'eux il n'y aurait plus d'aventures des 4 héros , d'un commun accord ils ont refusé catégoriquement : tu es donc condamné à continuer à nous régaler , à nous émmerveiller et à nous réjouir !!!!!
B
Un génie précoce du dessin!!! eh bein c'est le genre de chose qui va encore plus me donner la grosse tête. Merci!<br /> Moi aussi je kiff ton flow!
Publicité