Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
26 janvier 2009

Un nouveau petit coup de Pub

Bon, tout d'abord, je m'excuse platement pour la mise en friche du blog seulement j'ai été très occupé ces derniers temps et j'ai du faire quelques exceptions dans mes travaux. Quoiqu'il en soit je suis en train en ce moment de travailler la suite des aventures de CCLB seulement j'essaye d'en écrire un bon bloc histoire de ne pas espacer les posts de deux ou trois semaines. J'espère pouvoir poster la prochaine histoire dans la journée ou bien demain... On verra bien...

Sinon, au sujet de mon petit film La Queue de la Souris, il sera projeté à la Cité des Sciences dans un programme pour enfants en compagnie d'autres petits films d'animations sur les animaux. Les dates sont le 14, 15 et 22 Février à 15h30.

Voilà voilà!!

image_cartoon

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ben voila j'ai oublié! <br /> Et comme j'ai pas pu venir ici pendant les 15 derniers jours j'ai totalement zappé! Il n'y a aucun moyen de le voir alors ce petit films en entier? Mais je comprend pas, c'est toi qui l'a fait pourquoi tu peux pas en faire ce que tu veux? (désolée c'est une question un peu bête.. :/ )
M
Oh incroyable, j'ai découvert ton site par le blog de Bambi et je passe souvent car je trouve ça très chouette, mais je n'avais pas fait le rapprochement avec ce court métrage que j'ai pu apprécié (beaucoup) en le voyant à La Station ! Toutes mes félicitations c'est très joli et très poétique...
R
@Nitt: Ah bah oui! Je fais des films scientifiques moi! Attention, ça rigole plus!<br /> @Med'Celine: Du Môssieur?! J'esperais au moins un Messire, mais bon... <br /> @Lilla: Oui, je me prépare psychologiquement et mentalement aux 24 heures... Merci beaucoup!<br /> @Drey: J'essaierai de me rappeler de te rappeler la veille de la projection. Mais pour ça il faudra que tu me le rappelles sinon je vais oublier ;)<br /> @Milky Japan: Merci Merci! Tu étais à Anima?! J'aurais su on se serait sûrement croisé. Bon, peut-être on aura l'occasion à un autre festival!
M
Ha c'est toi qui a fait ça ! je l'ai vu à Anima l'année dernière, bravo bravo !
D
Tiens c'est super tentant.... Enfin si j'oublie pas entre temps... Surtout que j'ai été super frustré Si tu en reparle la vieille de la projection bah j'irais surement le voir :)
Publicité