Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
5 février 2009

20. La Sortie

20_A
20_B
20_C
20_D
20_E
20_F
20_G
20_H
20_I
Et hop! Pour fêter leur retour je fais un petit coup de pub à BdFromMars et à son blog "Dis Bonjour au soleil". C'est juste très beau, très simple, des dessins avec une magnifique ligne épurée, en bref j'adore. Je vous laisse découvrir tout ça ICI:
Image_1
Et comme toujours, pour lire l'histoire du CCLB depuis le début, c'est ICI qu'il faut cliquer

Publicité
Publicité
Commentaires
B
HAHAHA!
B
bravo pour tout ce travail super varié!<br /> Je suis les aventures de cclb depuis que tu en as fais la pub sur fousdanim...bonne continuation.<br /> Tu pourras aussi jeter un oeil à mon blog bd<br /> http://georgesetsylvain.over-blog.com/<br />
L
Haha j'adore. :D<br /> <br /> Que ce soit ton portfolio ou ton blog, c'est du très bon travail. :)
G
le pauvre cochon... on a un peu pitié de lui quand même !
B
YOUPPIII, le retour du CCLB!!! ça valait largement la peine d'attendre. Pour moi, prends tout ton temps, déjà je n'ai pas envie de finir trop vite cette super histoire, et je préfère attendre et avoir un super résultat qu'un truc vite et bâclé (bien sûr, vite et bien, c'est chouette aussi). Gloire à Reineke!!!
Publicité