Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
27 février 2009

22. Le lâche

22_A
22_B
22_C
22_D
22_E
22_F
22_G
22_H
22_I
22_J
22_K
22_L
22_M

Voilà enfin la suite!!! Moi même je n'y croyais plus! Merci infiniment pour votre patience. Et pour fêter ça j'en profite pour vous conseillez de faire un petit tour par ICI. Il s'agit du site internet de Matthieu qui a fait un très très beau site internet. Il a fait un petit film de 5 minutes magnifique s'appelant "L'abandon" que je vous conseille de le voir si vous en avez l'occasion. A la prochaine les gens!!!!

Image_1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La catapulte est en construction, elle arrive...<br /> Merci à tous et encore merci d'avoir attendu!
G
Extra ! j'adore \o/ il est chou le cochon ! :D
D
J'adore la tête du hibou ^^<br /> j'ai hâte de voir la suite et surtout de savoir ou est ce qu'ils ont pu se procurer le canon
S
que dire encore une fois? eh ben rien je vais encore admirer!!!
N
Reineke je viens sur ton blog tous les jours parce que je suis trop impatiente de voir la suite de l'histoire ! Je kiiiiiiffe ce que tu fais !!!
Publicité