Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
1 mars 2009

La séance du Dimanche: The Cat came back

J'ai décidé de faire une petite séance hebdomadaire de court métrage histoire de mettre un peu de vie sur le blog quand je suis trop occupé. Donc voici un petit film "The Cat came back" réalisé par Cordell Barker, un animateur Canadien qui a réalisé quelques films à l'ONF. Il s'agit d'un chat un peu collant se prenant d'affection pour une personne qui ne tient pas particulièrement à le garder. C'est très drôle, super dynamique et avec une bande son qui restera dans votre tête jusqu'à la fin de la journée.

Et si vous aimez bien, voici un autre de ses films "Strange Invaders" relatant les déboires d'un couple et de leur enfant de l'espace...


catcame

Publicité
Publicité
Commentaires
R
@Sev: Je confirme pour Simon's Cat. D'ailleurs l'auteur à remis ça avec Simon's sister dog.
R
@Gib: Ah tiens! Je connaissais pas la chanson en français! Je serai curieux de l'entendre... <br /> @Orbie: Bon bah ça me fait plaisir de t'avoir aidé à retrouver ce court métrage! <br /> @Leopold: Heu... star je sais pas, je pensais plutôt à une idole ou un demi dieu... j'hésite encore sur mon statut ;)
S
Superbe animation, dans le genre chat qui est impossible je vous conseille simon's cat ....<br /> <br /> CCLB en force!!
M
Excellent ! J'adore l'animation ! Je suis accro !
L
excellent!<br /> <br /> Je travaille depuis 2 ans à Anima, mais il m'a fallu du temps pour tilter que c'est toi qui a remporté le cartoon d'or 2008, t'es une vraie star en fait !!
Publicité