Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
22 mars 2009

La séance du Dimanche: Alice et Moi

Saluke! Ça fait bien longtemps que je recherchais ce film, et c'est au détour d'un sentier du merveilleux pays d'Youtube que je l'ai retrouvé. Il s'agit de "Alice et Moi" de Micha Wald un réalisateur belge. Les ingrédients du film sont très simples, un voyage en voiture, un jeune homme, sa tante et ses deux amies, et un coup de fil. Au final, on a un film avec des acteurs brillants, des dialogues hilarants... La film dure 15 minutes, donc je vous conseille d'en profiter bien installé dans votre canapé... Je vous laisse découvrir tout ça:

alice

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Anne ma soeur Anne ne voit tu rien venir?
S
La vie est dure, les impots sont arrivés, Sarko est toujours président ARGGGGGGGGGGGGGG où est tu???????<br /> <br /> Memorie i cant leave without the CCLB... (j'en fais pas un peu trop là?)
M
En même temps c'est bien de prendre son temps et de pas faire de la merde, vas-y continue comme ça. L'inspiration, ça ne se commande pas. Je serai bien content de te voir revenir par surprise dans mes rss un de ces quatres.<br /> ^^
B
Mais non ,vu son talent, moi je suis sûr qu'il a été embauché chez Pixar... mais il parait qu'il n'ont même pas le téléphone là-bas...
D
Peut-être qu'il se cache...<br /> oh mon Dieu, et peut-être que le bébé a fini par mourir (à force) et qu'il n'ose pas nous le dire...!
Publicité