Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
21 juin 2009

Le pourquoi du comment...

HS2_A

HS2_B
HS2_C
HS2_D
HS2_E
HS2_F
HS2_G
HS2_H
HS2_I
Un grand merci à vous pour tout vos commentaires, ça m'a poussé à m'y remettre encore plus vite. J'espère réussir à mieux organiser mon emploi du temps désormais, histoire de ne pas laisser le blog en friche pendant plus d'une semaine. Je n'ai plus trop le temps de répondre aux commentaires mais je les lis tous avec un grand grand plaisir! A très bientôt!

hypothese1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très chouette regard sur la situation, quel courage le cochon a de venir se justifier ! (et avec élégance en plus). Enfin tout ça est très agréable à lire, je me réjouis de découvrir plus régulièrement les aventures des trois compères qui je l'espère vont encore en baver avant d'arriver en Avignon! Et bon courage pour les multiples projets, j'ai fort hâte de découvrir les premières images...
E
Et garde toujours cet humour qui fait la force de ton blog !<br /> Bon courage pour les multiples projets :)!<br /> Nous on attendra bien sagement les aventures de nos heros preferes !<br /> <br /> A quand l'edition papier ;) ?
S
On compte pas, on était là et on attendait....<br /> <br /> Vive le CCLB, vive toi....
B
L'essentiel c'est que tu sois en bonne santé , on craignait le pire.
N
Ouaiiis un vrai retouuur !<br /> Chouette chouette chouette !<br /> J'avais envie de dire "pauvre mouche", mais tout bien considéré, je crois qu'elle l'a bien mérité.<br /> <br /> Hypothèse n°3 : la nuit tu te transformes en cochon médecin et tu vas soigner la grippe A (quelle ironie) partout dans le monde, et bien entendu le matin t'es trop fatigué pour bosser !<br /> Et cette mouche qui osait te traiter de feignasse !
Publicité