Salut les gens!

Un post un peu spécial aujourd'hui car il s'agit surtout d'un petit instant copinage. Il se trouve que Vendredi 4 Septembre, demain soir, aura lieu l'avant première d'un long-métrage qui répond au nom de "Panique au Village".
Le film est l'adaptation de la série animé éponyme et a été réalisé par Vincent Patar et Stéphane Aubier, les créateurs de PicPic et André et de bien d'autres folies animées (ici et )

A cette occasion je vous présente donc un épisode de la série Panique au Village. Il s'agit des aventures d'un cowboy, un indien et d'un cheval, les trois vivants en colocation dans un village dont les habitants sont tous plus idiots les uns que les autres. Ca dure 5 minutes et c'est très drôle, rythmé, fait à partir de bric et de broc mais pourtant tellement efficace. Je vous laisse découvrir ou redécouvrir tout ça:


Panique au village - La course cycliste
envoyé par kornichiba. - Plus de vidéos fun.

Vous êtes évidemment les bienvenus à l'avant première du long métrage qui aura lieu au Forum des images à Paris. La séance aura lieu à 19h30 et ouvrira le festival de l'étrange.

panik

PS: Le cochon, le canard et le lapin sont en cours de préparation. Ils s'échauffent et reviennent très bientôt (et cette fois ci pour de bon...)