Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
14 septembre 2009

29. Le retour au village

29_A
29_B
29_C
29_D
29_E
29_F
29_G
29_H
29_I

Ça y est, ils sont enfin de retour et pour de bon cette fois ci... Le voyage reprend avec deux épisodes par semaine sans faute jusqu'au dénouement de l'histoire.

Encore désolé pour tous ces innombrables retards qui n'auront plus lieu désormais, croix de bois, croix de fer...

Au passage, et parce que ça fait longtemps voilà un petit lien vers le début de l'histoire ICI...

Et toujours au passage et parce que ça ne fait pas de mal, voilà un petit lien vers le blog de Bambiiiiiiiiii (je sais jamais combien il y a de iii...) que vous devez déja tous connaitre mais que ça fait plaisir de le mettre quand même...

Image_2
Là tout de suite elle est partie en vacances mais des gens de confiance prennent le relais...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pseudo bizarre, PSEUDO BIZARRE ??!!<br /> non mais ho, et "Reineke", c'est courant peut-être ?!<br /> (merci pour le lien, et merci pour le retour de tes bestioles, ça fait du bien!)
S
Ralalala ! Tout ces yeux ! Exellent !
R
Nitt: De rien! C'est de bon coeur<br /> Oursino: Merci pour le nombre de iiiiiii. C'est le problème avec ses artistes ils doivent toujours trouver des pseudo bizarre<br /> Orbie: Je vois que toi aussi tu as eu des experiences malheureuses avec des enfants... <br /> Gib: Merci! Il y aura 2 épisodes par semaines à partir de maintenant! Promis!<br /> BdfromMars: Merci bien... je rougeois, je rougeois...
B
Que de trouvailles , que de trouvailles , continues , j'adore !
G
mdrrrr!! la tronche du canard quoi... XD trop fort! encore, encore ! (quand tu pourras hein)
Publicité