Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
20 septembre 2009

La séance du Dimanche: Et Alors

Salut les gens!
Je fais un petit message rapide à l'occasion de la séance du Dimanche, car je viens de tomber à mon grand bonheur sur un court métrage que je voulais revoir depuis longtemps.
Il s'agit du film "Et Alors" de Christophe le Masne un réalisateur français responsable de plusieurs autres petits court métrage. Celui ci conte les aventures d'un acteur, de son metteur en scène et de Mado. Le film est un peu long 26 minutes à peu près mais très agréable à regarder. Les acteurs sont très bon, la mise en scène est très simple mais très réussie... En bref c'est un agréable petit moment que je vous conseille. En voici quelques extraits débusqués sur le net ici et ici.

Pour ceux qui veulent le voir en intégralité, c'est juste là en dessous:


Et par la même occasion j'en profite pour vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous donnez au retour du Cochon, du Canard et du Lapin, ça met du coeur à l'ouvrage. La suite dés demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité