Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
28 septembre 2009

Enfer et Damnation

J'étais censé poster une note cette semaine mais malheureusement mon ordinateur portable surlequel j'avais scanné mes planches vient de me dire zut. Il refuse catégoriquement de s'allumer sous prétexte que je l'aurai fait tomber une dizaine de fois. Par conséquence, je pourrai pas poster avant Vendredi...
J'espère que le réparateur saura consoler mon portable, je vous tiens au courant si c'est le cas!

A très bientôt (j'espère)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
(oui oui courge, sans faute de frappe :D)<br /> Bon rétablissement à la bête :)
S
Pas grave on attend et pis c'est tout.... (Si vendredi on a rien je porte plainte hi hi)
N
Allezzzzz Monsieur le réparateur informatiiique !<br /> Vous pouvez le faiiiire ! Pour le bien des fans du cochon, du lapin, du canard et du bébéééééé !
Publicité