Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
5 octobre 2009

35. Au fait...

35_A
35_B
35_C
35_Da

 

35_Db35_E
35_F
35_G
35_H
35_I
35_J
35_K

Je fais un petit aparté pour vous remercier d'être toujours de plus en plus nombreux à lire les aventures du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé sur le blog. Je vais essayer de garder la régularité que j'ai eu depuis quelques temps.

Pour ceux qui arriverait sur ce blog, voilà le récit du Cochon, du Canard, du Lapin et du bébé depuis le début...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très dangereux, en effet ! Je n'avais jamais entendu un "Coin" aussi menaçant ! ^^
-
je ne connaissais pas et viens de découvrir ce blog!<br /> c'est carrément classe!
G
Juste pour reprendre ce que les gens disent : si un jour c'est édité, j'achète! (et j'offre à tous les futurs parents que je côtoierai)
B
bon ... ça sent l'épilogue... bien qu'avec toi on n'est jamais sûr de rien... à quand l'édition papier que je devienne ton premier acheteur, depuis le début je tiens à cette place de preum's ? visiblement il y a des amateurs, et de plus en plus nombreux !
S
Youpy plein de gens viennent, moi aussi le "un peu quand même m'a fait hurler de rire"
Publicité