Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
8 octobre 2009

36. Mauvaise adresse

36_A
36_B
36_C
36_D
36_E
36_F
36_G
36_H
36_I
36_J
36_K
36_L
36_M
36_N
36_O
36_P
36_Q
36_R
36_S
36_T
36_U
36_V
36_W
36_X
36_Y
36_Z
36_ZA
36_ZB
36_ZC
36_ZD
36_ZE

Whooo! Merci pour tous les commentaires sur le précédent post! Pour ce qui est d'une version papier du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé, la question a été évoquée. Mais celle ci restant hypothétique, je préfère ne pas trop m'étendre sur le sujet et vous en reparlez si jamais les choses se précisent.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je suis aussi un fan sur le tard mais mieux vaut tard que jamais parce que je me marre !<br /> J'ai tout relu du coup et il y a de grands moements !<br /> J'adore le découpage.
J
Les dialogues "animal/humain" sont à hurler de rire!
S
Mache mache cronch........ hi hi, les fans du CCLB en force
M
J'ai lu toute ton histoire et j'en ai pleuré de rire du debut jusqu'a la fin!!! Que demander de plus ?! :D<br /> T'as vraiment enormement d'imagination et tu tourne l'histoire d'une manière incroyablement drole! !il y a toujours une nouvelle peripétie! ^^ C'est vraiment un chef d'oeuvre! <br /> <br /> BRAVOOOOO!!! :D<br /> <br /> J'adore le gars de la poste qui se debarasse de son paquet a un chat xD excellent!
C
C'est énoooorrrme ! :)
Publicité