Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
11 octobre 2009

37. Le bouton rouge

37_A37_B

37_C

37_D

37_E

37_F

37_G

37_H

37_I

37_J

37_K

37_L

37_M

37_N

37_O

37_P

37_Q

37_R

37_S

37_T

37_U

37_V

37_W

37_X

37_Y

37_Z

37_ZA

37_ZB

37_ZC

Je rappelle pour ceux qui débarquent sur le blog que si ils veulent lire l'histoire du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé depuis le début, ils n'ont qu'à cliquer ICI ou bien juste en dessous

banniere

Merci encore à tous pour être de plus en plus nombreux et fidèles à cette aventure! Certes, le nombre de spectateur reste très modeste mais ça ne m'en fait pas moins plaisir. Et au passage, j'en profite pour vous conseiller d'aller voir ce magnifique blog de Radzimire, illustrateur(-trice?), qui déniche sur le net de très belles images et qui ne se prive pas d'en faire lui(elle?)-même.

43567095_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste une remarque orthographique, si tu permets: "je crois que j'ai fait une bêtise" sera mieux!<br /> Toujours excellent!
R
Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire de plus qu'un grand merci. Je suis vraiment touché par tous ces commentaires, tous ces compliments et ces encouragements. Je ne m'attendais pas à un tel engouement quand j'ai commencé à mettre les aventures du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé sur le net. Merci encore à tous! Et à très bientôt!
M
alors là j'ai hate de voir comment ils vont s'en sortir !!!
B
Y a pas a dire, ton dessin et ton histoire c'est vraiment super top (et c'est quelqu'un qui collectionne la BD depuis 20 ans qui te le dit).<br /> Tu dois absolument publier ton histoire, succès garanti, tu verras le bouche à oreille comment cela marche. Si jamais tu publies, je te ferai une pub d'enfer sur des sites BD très connus. Keep on drawing !
C
Rahh, mais pourquoi ce site n'est pas plus connu ?!! Ca fait des mois que ces histoires me font rire, que je reste scotchée devant les expressions tellement bien croquées des personnages, que je suis sans cesse surprise par l'inventivité du scénario...!<br /> <br /> Tout ça pour dire que j'ai écrit à celui qui tient le site blogsbd.fr pour lui conseiller de lire le CCLB (le talent du CCLB fera le reste) : mais ça serait bien qu'on soit plusieurs.<br /> Envoyer des mails ! :))
Publicité