Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
25 octobre 2009

Coup de Pub!!!

Bien le bonjour à tous!!

Je fais un post spécial sortie aujourd'hui pour les parisiens... Demain soir à 20h30, il y aura au MK2 Quai de Seine, une avant première du long-métrage "Panique au Village" suivie ou précédée d'un débat avec les réalisateurs Vincent Patar et Stéphane Aubier. Si jamais vous êtes sur Paris et que les Lundi soir à Paris vous paraisse morne et morose en ce moment, voilà un film qui saura vous dérider! Le film sortira en salle deux jours plus tard, le Mercredi 28 Octobre...


3276841656_f533a7c107

Et par la même occasion, j'en profite pour vous annoncer avec joie que mon film de fin d'étude La Queue de la Souris sera projetée au Forum des images ce Mardi 28 Octobre à 20h00 à l'occasion d'une présentation des films de la Poudrière et de Folimage par Jaques Rémy Girerd.

PL16_01699


Vous pourrez voir lors de cette projection de très très bons courts métrages tels que Le Moine et le Poisson de Michael Dudok de Wit, Bouts en train de Emilie Sengelin, Mauvais Temps de Alain Gagnol et Jean-Loup Felicioli, ou encore Au bout du Monde de Konstantin Bronzit. J'en passe évidemment, mais la programmation est très bonne d'autant plus qu'elle se conclura par la projection d'un extrait du prochain long métrage de Jaques Rémy Girerd auteur de La Prophétie des Grenouilles et de Mia et le Migou...

Et bien voilà!

En attendant je vous dis à très bientôt pour la suite!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oups! C'est Mardi 27... Au temps pour moi!
M
Euh....<br /> <br /> C'est mardi 27 ou mercredi 28?... :)<br /> <br /> Bravo en tous cas, j'ai hate de voir ca! :)
Publicité