Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
9 novembre 2009

45. Encore plus haute voltige

45_A
45_B
45_C
45_D
45_E
45_F
45_G
45_H
45_I
45_J
45_K
45_L
45_M
45_N
45_O
45_P
45_Q
45_R
45_S
45_T

Et au passage je remets un lien vers l'histoire depuis le début juste ICI pour les nouveaux lecteurs. Je suis très content de voir que les lecteurs sont de plus en plus nombreux à suivre les aventures du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé et je vous en remercie.

Et tiens, pour la peine, je vous mets en lien le blog d'un excellent animateur, illustrateur, photographe, musicien, escaladeur, cuisinier, danseur et j'en passe (c'est quelqu'un de très polyvalent), qu'il vient juste de créer. C'est encore un peu vide pour le moment, mais je vous encourage fortement à le suivre! Et c'est ICI que ça se passe

elo2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La suite, la suite, la suite !
R
J'attends la version papier (en espérant que c'est prévu...) avec impatience comme Radzimire pour faire découvrir tout ça aux refractaires des blogs BDs !<br /> J'adore toujours autant<br /> Vivement la suite !!
J
YAAAAAAAAAAAAA !!! XD
R
J'ADORE, vivement l'album pour pouvoir l'offrir aux non bloggers.
N
Hiiiiiiiiiiiii (cri de fan en délire aussi) la suiiiiiiiiiiite !
Publicité