Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
2 janvier 2010

Bonne Année 2010!!!

HS4_A
HS4_B
HS4_C
HS4_D1
HS4_D2
HS4_E
HS4_F
HS4_G
HS4_H
HS4_I

Je vous souhaite une très bonne année à tous! J'espère que cette fin d'année 2009 s'est passée sans encombres et que l'année 2010 s'annonce sous les meilleurs auspices! Pour ma part, tout s'est passé pour le mieux. Je continue de travailler tout en essayant de garder un peu de temps pour pouvoir remettre un jour ce blog en route. Je ne sais pas quand est ce que ce sera le cas mais en tout cas j'y travaille!
Et tiens en attendant, je vous encourage à aller voir l'hilarant petit film bande annonce de l'année 2010 fait par le talentueux Camillelvis Thery et tout cela en cliquant ICI ou alors ICI mais surtout pas LA...

A très bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2011....<br /> <br /> 1 an déjà.....<br /> <br /> Reviensssssssssssssssss
P
Cherchant à offrir en version papier le canard et le lapin pour Noël, je n'ai pas trouvé. Est-ce juste que je ne sais pas chercher ?
G
Bon c'est pas que, mais ça me manque un peu les BD par ici ! ^^
M
superbe !!!
K
excellent !<br /> <br /> au passage je me permets de t'informer que je lance un concours fanart Titus pour fêter le tome 2. Y'a un album dédicacé à gagner. Si ça te tente c'est là<br /> <br /> http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-concours-de-fanart-n-1-51232293.html<br /> <br /> N'hésite-pas à faire circuler l'info
Publicité