Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
22 mai 2011

Mieux vaut tard que jamais...

Bonjour à tous,

Et voilà, après plus d'un an depuis la dernière note du blog, je viens vous annoncer la sortie prochaine des aventures du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé en bande dessinée (en vrai avec des pages qu'on peut tourner sans utiliser une souris...). Le livre sortira le 9 Juin édité par Vraoum et s'est rebaptisé pour l'occasion: "Un Bébé à livrer". Vous y retrouverez l'intégralité des aventures des 3 compères avec quelques micro modifications dues à des soucis de mise en page.

Pour l'occasion, je serai au festival de BD de Lyon le 18 Juin pour des dédicaces et autres festivités du même genre. J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer!

livre

Pour ce qui est de l'avenir de ce blog, même si il a été laissé à l'abandon depuis plus d'un an, j'ai toujours l'intention de le faire repartir dés que j'aurai un peu plus de temps pour m'en occuper. Quelques petites histoires sont en préparation et verront le jour d'ici la fin de l'année sur ce blog.

En attendant pour les plus curieux, je ferai une présentation du projet sur lequel je travaille actuellement, Ernest & Célestine pendant le festival du film d'animation d'Annecy. Il s'agira d'un "Work in Progress" où nous expliquerons au public comment le projet est né et comment il se concrétise. Cette présentation aura lieu le 8 Juin à 11h00 (pour plus d'info cliquez ICI)

 

Et voici en bonus une petite image extraite du film:

ernest_et_celestine_01bis

En attendant je vous dis à bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh en tous cas ça donne vraiment envie ! =)
L
Merci encore pour la rencontre et la dédicace hier, les élèves ont bien accroché et m'en ont reparlé ce matin.<br /> <br /> Je vous recontacterai à la rentrée pour savoir si vous êtes ok pour venir au lycée parler d'Ernest et Célestine !<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa (la doc du CDI)
I
je savais qu'un tel talent ne pouvais pas rester dans l'ombre !<br /> <br /> un grand bravo à toi, et je cours acheter "un Bébé à livrer...."<br /> <br /> génial, un pour moi, et des cadeaux à faire pour Noël, ca tombe à pic !!
S
Bonjour,<br /> <br /> je viens de découvrir ce site et c'est donc avec un peu de retard que je te félicite pour le work in progress du festival d'Annecy.<br /> C'était absolument génial <br /> Tu as vraiment réussi à faire partager ton enthousiasme à travailler sur ce projet.<br /> tout était excellent, des croquis et décors présentés au témoignage de Daniel Pennac en passant par les commentaires un peu bougons de Didier Brunner.<br /> on avait l’impression que tu vivais un rêve éveille et j'ai vraiment hâte de voir le film fini.<br /> bon courage et à bientôt<br /> Sébastien
V
J'ai reçu en cadeau "un bébé à livrer" (car j'attends un bb ;-) ) et j'ai a-do-ré.<br /> J'ai rigolé comme une baleine et je suis tombée amoureuse du cochon. Je trouve la manière de saisir les personnages originale, bref, un cadeau réussi.<br /> <br /> Merci pour ce moment de bonheur !
Publicité