Bonjour à tous,

Et voilà, après plus d'un an depuis la dernière note du blog, je viens vous annoncer la sortie prochaine des aventures du Cochon, du Canard, du Lapin et du Bébé en bande dessinée (en vrai avec des pages qu'on peut tourner sans utiliser une souris...). Le livre sortira le 9 Juin édité par Vraoum et s'est rebaptisé pour l'occasion: "Un Bébé à livrer". Vous y retrouverez l'intégralité des aventures des 3 compères avec quelques micro modifications dues à des soucis de mise en page.

Pour l'occasion, je serai au festival de BD de Lyon le 18 Juin pour des dédicaces et autres festivités du même genre. J'espère avoir le plaisir de vous y rencontrer!

livre

Pour ce qui est de l'avenir de ce blog, même si il a été laissé à l'abandon depuis plus d'un an, j'ai toujours l'intention de le faire repartir dés que j'aurai un peu plus de temps pour m'en occuper. Quelques petites histoires sont en préparation et verront le jour d'ici la fin de l'année sur ce blog.

En attendant pour les plus curieux, je ferai une présentation du projet sur lequel je travaille actuellement, Ernest & Célestine pendant le festival du film d'animation d'Annecy. Il s'agira d'un "Work in Progress" où nous expliquerons au public comment le projet est né et comment il se concrétise. Cette présentation aura lieu le 8 Juin à 11h00 (pour plus d'info cliquez ICI)

 

Et voici en bonus une petite image extraite du film:

ernest_et_celestine_01bis

En attendant je vous dis à bientôt!