Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
6 juillet 2011

Salut à tous! Je profite d'une petite pause pour

Salut à tous!

Je profite d'une petite pause pour vous dire que je serai en dédicace Vendredi 8 Juillet à 18h00 à la Galerie l'Art de Rien à cette adresse:

Galerie L'Art de Rien
48 Rue d'Orsel
75018 PARIS

Je serai ravi de vous y accueillir en compagnie de Pochep qui dédicacera sa BD Traboule que je n'ai pas encore lu mais qui a l'air très chouette. Voilà... Désolé pour le message très sobre mais en ce moment je n'ai le droit de dessiner que des ours et des souris...

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas si ce blog est tjs suivi, ou si j'arrive trop tard, mais je viens de découvrir l'album "un bébé à livrer" et je voulais remercier son auteur pour la franche rigolade que j'ai eue ! Et que j'ai aussi partagée avec mon conjoint et ma fille, car de me voir rire à la lecture de cet album leur a donné envie de le lire et toute la famille en a profité !<br /> <br /> Maintenant, on attend le prochain ...<br /> <br /> <br /> <br /> D'ailleurs, si vous avez un manque d'inspiration ou si d'autres projets vous sollicitent trop pour penser à un nouveau scenario, je viens d'écrire une nouvelle de 5 pages qui (à mon avis ...) serait dans la lignée d'un bébé à livrer ... Si ça vous dit d'en savoir plus, contactez-moi ... C'est avec plaisir que je vous transmettrai mon petit texte. Je ne suis pas du métier, mais j'aime écrire des histoires et j'ai trouvé que ma dernière nouvelle avait un "air de famille" avec le scenario de votre album.<br /> <br /> Encore merci et continuez sur cette lancée !<br /> <br /> Séverine MERCY
S
Youpy ho joie joie!!!!!<br /> <br /> Il est revenu... Je vais courir acheter ou commander le livre et je le lirai a mon petit garçon.....<br /> <br /> A bientot
E
BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO BRAVO pour la bd ce qui m'etonne c'est qu'elle sorte aussi longtemps apres la fin de la série mais j'imagine que ca correspond au temps de l'impression et de l'edition<br /> <br /> encore bravo
G
Encore raté, je n'y serai pas... Mais bonne séance de dédicace! :)
Publicité