Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
12 novembre 2012

La dernière Séance

1_01

1_02

1_03

1_04

1_05

1_06

1_07

1_08

1_09

Hé oui, c'est reparti pour 30 jours, après 3 années d'absences... Voilà maintenant 6 mois que j'ai terminé Ernest et Célestine et ce petit Making Of a pour but de vous donner un aperçu rapide de mes 4 dernières années de travail sur le film. Bien évidemment ce sera très résumé, et certaines anecdotes seront peut-être un peu romancées, mais l'essentiel sera là. En attendant que cette histoire commence, je vous invite à découvrir la bande annonce du film. Pour petit rappel, celui ci sortira le 12 Décembre 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zou, dans mon NetVibe. je suis ravie d'avoir découvert ce blog. surtout que ce livre, je l'ai moi aussi raconté et raconté à mes charmants bambins (22 et 24 ans maintenant.... ce qui ne nous rajeunit pas)<br /> <br /> Longue vie au cochon, aux lions et aux souris !
S
Mr Renner,<br /> <br /> n'oubliez pas de venir à l'avant-première de votre film, à Liège. :)<br /> <br /> Avec de la pâte à gaufres, bien sur
M
J'en bave d'avance, superbe idée !
M
Hello, j'ai mis la vidéo sur mon blog et je vais mettre l'adresse de ton blog dès maintenant .... <br /> <br /> Merci à Laurent de me faire découvrir les merveilles du cinéma d'animation français.
K
YEEEEEEEEEEEEES!!!!!!
Publicité