Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
24 novembre 2012

11 - Le Story-Board - PARTIE 2

Rappel: Avant la sortie d'Ernest et Célestine le 12 Décembre 2012 au cinéma, 
je vous propose sur ce blog un making of du film. Tous les jours jusqu'à la sortie,
vous aurez droit à une note expliquant une des phases de fabrication du film. 13_08

 

13_09

13_10 

   

13_12

13_13

13_14

13_15

13_16

13_17

13_18

13_19

13_20

Et voilà pour cette semaine! Je rappelle rapidement qu'une rencontre sera organisée cet après midi au Forum des Images à 17h00 avec Vincent Patar, Stéphane Aubier, Vincent Courtois, Monsieur Didier et moi-même pour parler de la fabrication d'Ernest et Célestine. En attendant, je vous donne rendez vous Lundi pour la suite du Making Of et dés demain pour la séance du Dimanche

Pour voir ou revoir une étape du making of, cliquez sur l'étape qui vous intéresse

1 - Monsieur Didier le producteur
2 - Gabrielle Vincent l'auteure des livres
3 - Les premières recherches
4 - Le Scénario
5 - Les recherches Décors
6 - Les recherches Personnages
7 - Le Chef Animateur
8 - Le Réalisateur
9 - Les Co-réalisateurs
10 - Le StoryBoard PARTIE I

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plus qu'un blog, c est le parfait story board pour un autre film.<br /> <br /> On se croirait à la rédaction de Spirou et Fantasio....ils sont tous là: Monsieur Dupuis, Gaston Lagaffe...<br /> <br /> Viiite, la suiiiiite!!!
P
Genial, très bon, sincère et drôle
V
j'adoooooore ce retour de ce blog!<br /> <br /> heureusement que j'avais laissé la ref rss traîner sur mon netvibes! je me régale vraiment!<br /> <br /> Merci merci!!!
K
Le step to step que tu tiens sur ton blog est vraiment génial, c'est hyper instructif ! <br /> <br /> La conférence que tu as donné aujourd'hui donnait vraiment envie, pour moi qui débute mes études c'est vraiment très inspirant.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai d'ailleurs été plutôt surpris d'apprendre que tu avais fait les Beaux-Arts avant la Poudrière et que tu avais développé plein d'expérimentations avec Flash, c'est cool de voir toutes les démarches différentes qui peuvent amener à la réalisation dans l'univers de l'animation.
A
Monsieur Didier est une star! ^o^
Publicité