Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
25 novembre 2012

La séance du Dimanche - Poor God

La séance d'aujourd'hui sera British puisqu'il s'agit d'un film génialissime de Matt Abbiss (dont voici le portrait ci dessous)
image2

Ce dernier est un réalisateur anglais issu du Royal College of Art. Son film date de 2004 (à vérifier, je ne suis pas sur de mes sources...) et s'appelle Poor God. Ce film très court est une vraie merveille pour sa simplicité et son humour. On y retrouve "Dieu" face à ses responsabilités... Le film dure moins de 3 minutes et je ne peux que vous conseiller d'en profiter dés maintenant... Pour ceux qui voudront en voir plus voici un lien vers sa page vimeo et d'autres petits films qu'il a pu faire juste ICI. Et comme on l'aime bien un lien vers son site internet juste LA. Allez, je vous laisse en bonne compagnie...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci car je ne connaissais pas ! je file voir...
Publicité