Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Canard, le Cochon, le Lapin et le Père Noël
16 octobre 2009

38. En chute libre...

38_A
38_B
38_C
38_D
38_E
38_F
38_G
38_H
38_I
38_J
38_K
38_L
38_M

Face aux votes du post précédent concernant mon dilemme moral, la majorité a décidé que j'allais laisser libre cours à mes pulsions immorales. L'extrait du vol de porte monnaie à la petite vieille va donc réintégrer le récit. Par contre, si je venais à cesser de poster sur le blog dans les jours qui suivent, vous savez déjà la cause de ma disparition...

vieux

Cela dit je tenais à vous remercier pour cette nuée de réactions et d'encouragements! Je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à chaque commentaires mais je les lis tous à chaque fois avec beaucoup de plaisir. J'ai vu que quelques fois, certaines personnes me posent des questions dans les commentaires. Si jamais vous souhaitez vraiment avoir une réponse de ma part, mieux vaut m'écrire directement.

Pour conclure, je tenais à prendre un peu de temps pour partager avec vous un blog que vous devez déjà connaitre tous mais qu'importe... Le blog de Lilla

Image_1

J'ai découvert son blog par l'intermédiaire d'une de ses planches sur 30 jours de BD intitulée "Crazy Kid School" sur laquelle j'étais resté scotché et hilare... Chacun de ses posts sont fins, drôles, inventifs... Depuis ses excès de coquetterie dans sa prime enfance, jusqu'au dernier épisode de Buffy, en passant par son amour pour Pikatchou, je suis en extase devant ses histoires et me demande régulièrement si cette fille est brillante ou folle... Je vous laisse découvrir et c'est ICI que ça se passe...

A très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Roooh, c'est gentil je suis touchée snuf.<br /> Ton blog est aussi un de mes blogs préférés.<br /> C'est dit n_n.
R
Melle A: Rhoooooo! Ça fait plaisir qui tu cites tous ces auteurs mais c'est trop c'est beaucoup trop! (Mais c'est gentil cela dit)<br /> <br /> Sev: De riieeeeeeeennnn...<br /> <br /> Eoly: Merci!<br /> <br /> BdFromMars: Houlà la cigogne! Elle a autre chose à faire la pauvre!<br /> <br /> <br /> Imonna: Et bien en voila quelqu'un qui a du bon sens! Cela dit, ce canard sait voler mais il oublie régulièrement... Merci en tout cas!
I
mais c'est normal que le canard ne vole pas !!! il serait obligé de lacher piggy autrement !!! mdr vous imaginez le bintz ? merci reineke... c'ets toujours aussi.... génial ? bien ? jouissif ? hilarant ? extraordinaire (n'ayons pas peur des mots ! ) ? ben.. tout ! continue !!!
B
J'avais parié sur un rattrapage en vol du bébé par la cigogne , genre je sauve le môme et je laisse tomber les 3 zozos mais le coup du parachute n'est pas mal non plus et j'attends l'atterrissage avec impatience.
E
C'est magique! x'D
Publicité